• Ferre Gola nouveau coach de l’émission « The Voice kids Afrique francophone »

    Auteur : Blaise | 28 octobre 2021 | 141 views

Le chanteur de rumba Ferre Gola vient d’être honoré par « The voice Afrique Francophone ». Il a été retenu comme l’un des coachs de la toute première saison de « The voice kids ».

L’Afrique développe son industrie musicale à travers des émissions pour mettre en lumière les jeunes talents qui ont une belle voix. Et c’est ce que nous verrons grâce à l’émission « The voice Kids Afrique Francophone ». C’est la toute première édition de cette émission en Afrique. Les jeunes enfants donneront de leurs voix devant de grands artistes expérimentés.

Et Ferre Gola fera parti de ce prestigieux panel. El padre a été choisi par la production de l’émission pour être l’un des coachs. C’est via la page de « The voice Afrique » que la nouvelle vient d’être donnée. « Bonjour la famille The voice afrique Francophone. Le troisième coach de The Voice Kids est l’artiste congolais Ferre Gola Le Padre. Nous lui souhaitons la bienvenue ! » peut-on lire.

Ferre Gola est le troisième a occuper cette place devant le buzzer. La production avait déjà annoncé la participation du chanteur malien Sidiki Diabaté et de la camerounaise Daphné.



Commentaire