-
Ferre Gola: l’artiste envoie une lettre à sa fille Osias qui l’a conduit en prison
Auteur : Blaise | 4 juillet 2022 | 1 207 views
L’artiste Ferre Gola a été mis en prison suite une plainte de sa fille de 18 ans Osias. Le chanteur a décidé de s’exprimer à travers une lettre adressée à sa fille.
Le 03 juin 2022 l’artiste Feere Gola se fait appréhender par la police française alors qu’il se rend à un concert. Son avocat, Me Hughes Matadi explique la situation à la presse congolaise: « C’est une affaire qui date de 2013. Il a voulu ramener sa fille à la raison. Mais, cela a été mal pris à l’école. On lui avait envoyé des invitations. Malheureusement, Ferre Gola avait changé d’adresse. Mais la justice continuait à envoyer les invitations à son ancienne adresse. Estimant qu’il a refusé de se présenter, il a été condamné par défaut ».
Au moment des faits, la fille de Ferre Gola est âgée de 13 ans. Son père n’est pas d’accord car elle s’exhibe à moitié nue sur les réseaux sociaux. Il rase la tête d’Osias et la fouette en bon père africain pour la recadrer. Aujourd’hui il se retrouve en cellule.
Le chanteur de charme de la rumba congolaise a écrit une lettre à sa fille pour lui dire tout son ressenti en cette période: