• Ferre Gola enfin libre, après 65 jours d’incarcération en France

    Auteur : Blaise | 8 août 2022 | 167 views

L’artiste Ferre Gola vient de sortir de prison. Arrêté en France, il y a deux mois pour une plainte de sa fille, il vient d’obtenir une libération conditionnelle.

Le 03 Juin 2022, Ferre Gola s’est retrouvé derrière les barreaux en France. Arrivé sur le territoire français, il était programmé pour plusieurs dates de concert mais il sera arrêté pour des faits qui remonte à 5 ans déjà. Il avait, a cette époque-là, rasé la tête de sa fille alors âgé de 13 ans et il l’avait puni car elle mettait des photos dénudées d’elle sur Internet.
Cette plainte a patiemment attendu le Jésus de nuances le conduisant ainsi en cellule pendant près de deux mois. Aujourd’hui, l’artiste est libre sous condition. Il a été libéré ce matin du 08 août 2022: « Il est présentement chez lui à la maison », affirme son avocat, maître Hugues Matadi. Dans une vidéo, on le voit en chemise blanche, au volant d’une belle voiture, chantonnant une rumba: il est fier de sa liberté.

Cette libération conditionnelle implique que El padre ne pourra peut-être pas être autorisé a quitter le territoire français pendant un moment comme l’avait souligné son avocat.

Tags :



Commentaire