• Ferre Gola de retour à Kinshasa, fond en larmes à l’aéroport

    Auteur : Blaise | 11 novembre 2022 | 137 views

Le chanteur Ferre Gola est enfin de retour sur sa terre natal après le terrible épisode qui l’a conduit en prison en France. Il était très ému à son atterrissage à l’aéroport.

La pluie n’aura pas stoppé les golois ce 10 novembre 2022. Ils se sont réunis en masse devant l’aéroport International de Kinshasa pour ce grand moment. Leur artiste préféré, Ferre Gola est de retour au bercail. Le Jesus de Nuances a foulé le sol kinois dans la soirée.

En sortant de la salle d’attente, il a été surpris de voir cette foule de fans l’attendre. Ils ont rempli la route juste devant l’aéroport. Munis de T-shirts à l’effigie de leur stars, avec de la peinture sur leur corps et aussi des banderoles de soutien, les inconditionnels étaient au rendez-vous. Ferre n’a pas pu tenir le coup et a éclaté en sanglots. L’attachement à ses racines est bien trop fort et cette longue période loin de chez lui a été des plus éprouvantes.

Incarcéré le 03 juin 2022, il passera 65  jours derrière les barreaux. Aujourd’hui libre, il revient dans son pays en héro. Il prévoit un grand concert de communion avec ses fans en juin 2023 au stade des martyrs.

 

Tags :



Commentaire