• Ferre Gola bientôt libre (avocat)

    Auteur : Blaise | 1 août 2022 | 351 views

Maitre Louis Balling l’avocat de Ferre Gola a donné quelques espoirs aux fans du chanteur. Une décision judiciaire pourrait l’aider à sortir de détention d’ici peu.

Ferre Gola bientôt libre! C’est ce qu’espèrent les fans de l’artiste incarcéré en France depuis bientôt deux mois. Et cet espoir continue de vivre très fort depuis l’annonce de l’avocat de l’artiste ce lundi. « Les magistrats, conscients que Monsieur Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non réitération qu’il convenait de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement. Monsieur Gola a donc bénéficié d’une mesure judiciaire lui permettant de recouvrer la liberté dans les prochains jours » a-t-il annoncé dans un communiqué officiel ce 01er août.

Il serait donc possible qu’il recouvre la liberté sous peu, grâce a ces mesures judiciaires dont parle l’avocat.

Pour rappel, l’ancien poulain de Werrason a été interpellé le vendredi 3 juin 2022. Hervé Gola Bateringe, de son vrai nom, était en partance pour la Guinée afin d’honorer une date pour un concert privé. Il a été incarcéré à la suite d’un contrôle aux frontières « en raison d’une très ancienne peine qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français« , a rappelé son avocat.

Tags :



Commentaire