• Fally Ipupa va mieux!

    Auteur : Blaise | 3 janvier 2020 | 1 270 views

La star congolaise qui avait suspendu ses dates de concert pour s’occuper de sa santé est de retour. Il l’a fait savoir à ses fans à travers une publication sur Instagram.

« The King is back! Tokoss! » la phrase de Fally Ipupa est claire. Il va mieux, il est de retour. C’est dans une vidéo publié sur Instagram qu’il a tenu ainsi a rassurer ses fans. En effet, en fin d’année 2019, Fally avait suspendu la suite de sa tournée mondiale sans préciser les raisons. Mais la planète people a vite fait de comprendre ce qui se passe. Faire ainsi le tour du monde avec des scènes lives, interview et sortie de clip n’est pas facile. Un moment de blues a du avoir raison de notre star. Tous le monde à souhaité bonne guérison au chanteur.

Il va donc mieux et a tenu à le faire savoir. Les dates des concerts annulés sont toujours attendues mais au moins le lover est debout et fort. Il se prélasse sur les plages de la Côte d’Ivoire. Il peut se préparer pour son grand concert apothéose à l’accor Hôtel Arena de Paris ce 28 février 2020.

Tags :



Commentaire