• Fally Ipupa: son clip « amore » atteint un million de vues sur Youtube

    Auteur : Blaise | 19 mai 2021 | 322 views
Moins d’une semaine après sa sortie, le dernier clip de Fally Ipupa « amore » vient d’atteindre un million de vues. Le bal des millions de vues continue bel et bien.

Le titre « amoré » de Fally Ipupa avait déjà connu un succès fulgurant juste avec la version audio. Et le clip est juste venu renforcer cette validation du public sur ce titre de l’album « tokoss II » de l’aigle de RDC. Sortie le 14 mai dernier, le clip est plus dans un style philosophique, soft, avec des contenus épurés. Un couple de danseurs rythme le clip, tandis que Fally fait son show avec ses bijoux en or.

Les commentaires sous le clip sont en majorité positifs pour Fally: « Très bonne chanson, très bon texte, le style vestimentaire est parfait merci Fally suis fier d’être congolais »; « Je ne comprends pas pourquoi quoi les gens critiques mal ce clip . Est-ce qu’ils ont pu décortiquer l’art rempli d’émotion qui est dans le clip et surtout que sa exprime tout ce que 🦅 chante . Il faut être intelligent pour tout rassembler. Une chanson intelligente avec un clip intelligent » peut-on lire parmi ces commentaires.

Bref l’aigle a encore frappé et les warriors ont répondu présents.

Tags :



Commentaire