• Fally Ipupa: ses condoléances aux familles des 11 morts de son concert

    Auteur : Blaise | 31 octobre 2022 | 147 views

C’est via sa page Facebook que l’aigle, Fally Ipupa, a présenté ses condoléances aux familles des victimes de bousculade à son concert de ce 29 octobre.

Le stade des martyrs garde les stigmates du concert de Fally Ipupa. Ce 29 octobre, l’artiste a remplit le plus grand stade du pays avec un concert live inédit. Les musiciens, les danseuses, le chant étaient au top. Mais un moment sombre vient ternir ce grand événement. 11 morts ont été répertoriés par le gouvernement lors de cette nuit du concert.

Et c’est consterné que l’aigle dit avoir découvert ce bilan. Dans un message via Facebook, il présente ses condoléances aux familles des disparus: « Chers compatriotes, Suite à ce que nous avons accomplis ensemble hier, j’avais prévu pour ce jour renvoyer un message de joie et de satisfaction au-delà des maux que traverse notre cher pays. Malheureusement, malgré toutes les dispositions prises pour le strict respect des consignes de sécurité, des incidents malheureux et dramatiques ont émaillé la fin du concert. En effet, il ressort des éléments à notre disposition que suite à certaines bousculades à la sortie et aux alentours du stade, des compatriotes ont été arrachés à la vie. J’en suis profondément consterné et présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles. Que Dieu dans sa profonde miséricorde console les cœurs meurtris. » a-t-il écrit.

Des poursuites judiciaires pourraient être prévues contre les organisateurs de l’événement qui ont vendu plus de tickets d’entrée que prévu.



Commentaire