• Fally Ipupa reçoit son gâteau d’anniversaire en direct sur les antennes de Skyrock Radio

    Auteur : Blaise | 15 décembre 2020 | 305 views

Hier pour son 43ème anniversaire, l’artiste Fally Ipupa s’est rendu sur les antennes de Skyrock pour une interview. Et en pleine séance, il a reçu un magnifique gâteau d’anniversaire.

C’est un jour heureux pour Fally Ipupa. On peut dire qu’il a reçu beaucoup d’amour et d’ondes positives ce 14 novembre. A l’occasion de son anniversaire, les fans et ses proches lui ont souhaité un magnifique et joyeux anniversaire.

Mais l’aigle ne s’arrête pas de travailler. C’est pourquoi il était ce fameux jour sur les antennes de Skyrock. Il y était pour la promo de son nouvel album Tokoss II qui doit sortir ce 18 décembre. Lors des préventes l’album a été en rupture de stock plusieurs fois.

Et c’est sur le plateau que la star a reçu un gâteau d’anniversaire. Une surprise préparé par l’équipe de la radio et le présentateur de l’émission. On lui a bine chanté « Joyeux anniversaire Fally Ipupa ». Une belle journée au final. De quoi lui donner la force à quelques jours de la sortie de son grand projet musical.



Commentaire