• Fally Ipupa: « Il y a 15 ans on me disait que ce n’était pas possible et je suis encore là »

    Auteur : Blaise | 10 juin 2021 | 230 views
L’artiste Fally Ipupa vient de partager un beau souvenir du début de sa carrière sur les réseaux sociaux. La pochette de l’album « droit chemin » le ramène 15 ans en arrière.

C’est un message plein d’émotion que Fally a partagé avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux.  » Il y a 15 ans on me disait que c’était pas possible. Et depuis, 15 années de travail acharné, de détermination, de challenges, de combats, de Kakîpakankokolo 😊 » a-t-il écrit. Eh oui, cela fait bien 15 ans que la carrière solo de Fally Ipupa rayonne en RDC.

Et depuis, il enchaine les albums. Droit chemin, arsenal de belles mélodies, Power 1 et 2, Tokoss 1 et 2, Control. La grande aura de Fally est donc compréhensible. Et il le dit si bien, c’est 15 ans de travail acharné.

Il a aussi tenu a remercier ses fans qui le suivent depuis les premiers instants et qui forment aujourd’hui la grande famille des warriors; « Mais aussi 15 magnifiques années grâce à vous… merci à tous ceux qui ont cru en moi banda ti lelo 🙌🏾 » . Et il faut dire que le chemin est encore ouvert devant lui, il prépare de nouvelles sorties.

Tags :



Commentaire