• Fally Ipupa et Innoss’B nominés aux African Entertainment Awards USA 2020

    Auteur : Blaise | 8 octobre 2020 | 132 views

L’aigle et le jeune leader de la musique congolaise font honneur à la nation. Ils sont nominés aux AEUSA 2020. Une prestigieuse cérémonie de récompenses aux Etats-Unis.

Cette année ils vivent des nominations à fond la caisse. Innoss’B et Fally Ipupa sont vraiment les artistes du moment en RDC. Cette fois on les retrouvent nominés du côté des Etats-Unis. C’est pour la célèbre cérémonie des African Entertainment Awards. C’est probablement le seul organisme qui récompense les praticiens africains de tous les secteurs de l’artisanat et de l’industrie, y compris le divertissement, entrepreneuriat et le leadership communautaire.

Innoss’B représente le 243 dans la catégorie « Artiste de l’année ». Il sera face à des stars comme Diamond Platmnuz, Burnaboy, Wizkid, Davido et Eddy Kenzo, Yemi Alade et Tiwa Savage.

Quant à l’aigle Fally Ipupa, c’est dans la catégorie « Meilleur artiste Masculin » qu’il défendra les couleurs de son pays. Le tanzanien Diamond Platmnuz, les nigérians Burnaboy, Wizkid et Davido, ainsi que l’ougandais Eddy Kenzo font partis de ses concurrents.

Depuis 2015, ces awards font honneur aux stars africaines. Elle se tiendra cette fois le 12 décembre à partir de 18 heures au théâtre Jim Wise, dans le New Jersey. Les votes sont déjà ouverts sur le site web officiel de la compétition. On croise les doigts pour nos artistes.



Commentaire