• Fally Ipupa, Carmen Sama, Sidiki Diabaté, les stars ont eu une pensée en ce jour pour DJ Arafat

    Auteur : Blaise | 12 août 2020 | 277 views

Ce 12 Août 2020 marquait les un an de la disparition de l’artiste Ivoirien DJ Arafat. Les stars et sa famille à travers le monde, lui ont a nouveau rendu hommage.

Un an après sa disparition, la douleur de la perte de cette star reste très vive chez ses fans et le monde de la culture. DJ Arafat aura marqué le monde entier avec ses concepts et son charisme légendaire. C’est tout cela qui fait en sorte que les autres stars  se souviennent de cette terrible date et lui rendent hommage.

L’aigle de la RDC n’a pas manqué de donner un mot à son frère parti trop tôt: « Tu nous manques Yoro » a-t-il écrit ce matin sur sa page Instagram.

Sa fiancée Carmen Sama a également rendu hommage à son amoureux et père de sa fille Rafna. Elle a raconté comment elle a fait un tour dans l’ancien quartier du Yoro et s’est entretenue avec les proches et amis d’enfance de la star. Elle reste très amoureuse de son homme. La mort n’arrête donc pas l’amour.

L’artiste camerounais Tenor considéré comme le fils d’Arafat dans la musique, a fait une chanson en son honneur. Le malien Sidiki Diabaté  lui aussi n’a pas manqué de dire un mot à son frère ivoirien. « Ce 12 août 2020, marquera le 1er anniversaire du décès de mon frère et meilleur ami Dj. Cette année fut difficile et pénible et nous a fait perdre à tous nos repère! Néanmoins nous continuerons à relever le défi, car la Chine populaire est là et prêt comme jamais à perpétuer tes œuvres!« . 

De nombreuses autres stars n’ont pas manqué d’avoir un mot pour DJ Arafat. Le général Makosso, Mael le fils d’Arafat ainsi que sa mère… etc. Il vit dans le coeur de ses proches.



Commentaire