• Fabregas le métis noir bientôt papa de jumeaux

    Auteur : Blaise | 8 septembre 2020 | 81 views

L’artiste Fabregas a annoncé la grossesse gémellaire de  sa femme à tous ses fans. Lui et sa femme Tery Alino vont donc agrandir leur famille.

C’est dans son passage à l’émission B-one music que Fabregas s’est exprimé à coeur ouvert. L’artiste a abordé plusieurs sujets et un en particulier: il attend des jumeaux.

« Une personne a un problème parce qu’elle n’a pas mangé, une autre parce qu’elle a mangé et qu’elle s’est beaucoup rassasiée..Nous n’avons pas les mêmes problèmes. Quelqu’un d’autre peut avoir un problème de temps. J’ai pas assez de temps, j’ai mon album « Cible », derrière j’ai l’album avec Sony Music France. J’ai un problème, le deuxième album de mon groupe , il faut qu’ il se réalise; j’ai un problème, j’ai donné des chansons à mes musiciens dans mon groupe; j’ai un problème, ma femme est enceinte des jumeaux… », a dit le Maestro.

Une vraie bombe qu’il a lâché. Ainsi l’artiste a révélé plusieurs sujets  qui le concerne. Et de plus dans sa vie privée, il sera papa dans quelques mois. Il aura donc bientôt 04 enfants. Car il est déjà papa de Jessy et Bryan. Félicitations au couple!



Commentaire