• Denise Tshisekedi envoie des étudiants congolais étudier en France

    Auteur : Blaise | 11 septembre 2020 | 54 views

C’est au travers de sa fondation que la première dame à fait des heureux auprès des étudiants de la RDC. Elle leur à octroyé des bourses d’études.

C’est désormais en France que ces étudiants vont poursuivre leur étude et améliorer ainsi leur avenir. Ce sont des congolais qui s’envolent ainsi pour l’Europe grâce à une bourse d’étude. Un vrai geste de coeur et de soutien fait par Madame Tshisekedi en cette période assez difficile. Elle a en effet faciliter le voyage de nombreux étudiants congolais vers la France.

C’est la journaliste Ika de Jong qui a publié une vidéo assez explicite de l’événement. On y voit les étudiants entrain d’embarquer dans l’avion de la compagnie Air France, affrété spécialement pour leur départ.

Une marque de soutien et d’encouragement envers la jeunesse qui ne passe pas inaperçu. Denise Tshisekedi pose ainsi des actes régulièrement pour le bien-être des populations et de tous ses compatriotes. Avec la fondation DNT, on peut dire qu’elle est active la première dame!



Commentaire