• Denis Lessie fait des révélations fracassantes sur Fally Ipupa

    Auteur : Blaise | 21 janvier 2021 | 296 views

Le prophète Denis Lessie défraie la chronique sur les plateformes et forums numériques et surtout le milieu de la scène musicale. Il vient de « prophétiser » sur l’avenir de l’aigle, Fally Ipupa.

« Fally Ipupa va dominer sur ses concurrents pendant plus 20 ans ! » Telle est la dernière déclaration de Denis Lessie. C’est lors de son passage à  l’émission catalogue+ pour s’exprimer. Il a essayé d’expliquer que la bible nous informe que la domination qui traverse des générations pendant près de vingt ans. Et dans le domaine musical, ce  sera le king Fally qui va dominer la scène congolaise pendant plus d’une vingtaine d’année.

Souvenons-nous que récemment avec la sortie des clips de Ferre Gola, Fally Ipupa et Cindy Lecoeur,  le prophète avait déclaré que celui qui ne connaîtrait pas de succès pourrait mourir. Mais jusque-là rien de nouveau sous le soleil !

Il a ajouté: « Les fils de Werrason doivent lui obéir, ils sont hypocrites… Est ce qu’ils lui obéissent ? … Ils doivent lui demander pardon ». Ainsi, la domination de l’homme aigle pourra prendre fin si et seulement si les anciens de la maison mère se rendent chez leur maître Werrason pour lui demander pardon. …« Fally Ipupa a progressé dans la musique parce qu’il obéit à son père Koffi Olomidé ! » a conclu l’homme de Dieu lors de l’interview.

Une révélation de plus ou de trop ? Ah ça nous vous laissons le soin d’en conclure mes mwana mboka…



Commentaire