• Debordo Leekunfa: « je n’ai pas de problème avec Fally Ipupa, je l’ai utilisé comme appât »

    Auteur : Blaise | 15 novembre 2021 | 77 views

Dans une interview via le média ivoirien Life TV, l’artiste Debordo Leekunfa est revenu sur l’affaire avec Fally Ipupa. Il a expliqué au final ne pas avoir voulu s’en prendre à l’aigle.

Il n’y a aucun problème et aucune rancune entre Fally et Debordo. C’est ce qu’on peut retenir de l’interview de ce dernier, diffusée sur Life TV le weekend dernier. Debordo a rejoint le fauteil blanc de l’émission WAM pour répondre aux questions des internautes. Et il a déclaré « Je n’ai pas de problème avec Fally Ipupa.Je l’ai juste utilisé comme appât. Moi je me bats pour la musique congolaise ici. La seule chose que je déplore chez Fally Ipupa, étant donné qu’il st une icône africaine, il reste indifférent face à un décret voté par le gouvernement de son pays conte le coupé-décalé ».

Le message est donc bien clair pour Debordo. La musique africaine doit rayonner partout sans restriction. Et le fameux décret de la RDC qu’évoque Debordo est pour lui une situation insupportable. Il souhaite juste que l’aigle réagisse.

 



Commentaire