• Davido récolte plus de 50 millions de Naira en une heure à travers des dons de ses fans

    Auteur : Blaise | 18 novembre 2021 | 48 views

Davido a été surpris lui-même de récolter autant d’argent en quelques minutes. Il a lancé un défi à ses fans et ceux-ci ont massivement répondu. Voici les détails.

C’est via son compte Twitter que Davido a augmenter des millions dans son compte bancaire. Comme les blagues ooh mes people! L’artiste a twitté: « Si vous savez que je vous ai donné une chanson à succès… envoyez-moi de l’argent… una know una selfs oo ». Un petit défi pour ses fans. Si vous avez déjà dansé ou aimé une de ses chansons, envoyez-lui seulement les ronds. Il a ajouté son numéro de compte « David Adeleke, numéro de compte bancaire Wema : 0123044967.».

Massah, c’était juste comme un raz-de-marrée. En 10 minutes Davido avait déjà 07 millions de Naira. Il faisait la mise à jour toute la journée pour prouver que l’affaire évoluait bien. Et en une heure de temps, 53 millions de Naira. Un véritable exploit de l’auteur de « Ayé ». Il a surement décidé de tenter l’expérience pour prouver au monde entier la force de sa fan-base.

L’affaire à fait boom si bien que de nombreux autres artistes ont lancé le Davido Challenge. A l’exemple des P-square qui ont promis lancer leur challenge, et étant réconciliés, ils pourront avoir de l’argent en double. Et vous, mes mwana mboka, vous pouvez envoyez des dollars à quelle star ?

Tags :



Commentaire