• Dadju et Didistone partagent la scène du clip « King »

    Auteur : Blaise | 21 février 2022 | 355 views

Le tout nouveau clip de Dadju intitulé « King » fait une entrée fracassante dans le paysage musical. Le chanteur a invité la mannequin Didi Olomidé dans son clip.

Dadju et Didi en couple dans le clip « King ». C’est surement cette figure scénique qui a attiré encore plus de fans vers cette chanson. Dans « King », Dadju joue le personnage du copain de Didi et ils ont une relation conflictuelle où plus rien ne va. Et en double personnage, Dadju joue également le rôle du chauffeur du couple dans un autre look. Il se charge de prendre soin de Didi dans cette peau là.

La chanson raconte alors la rupture dans un couple, quand un homme est responsable de la distance qui s’est créée entre lui et sa copine, et qu’un bon garçon viendra sauvé cette dernière. La musique est bien dans le style qu’on connait de Dadju mais le scénario est plus élaboré, Dadju a mis plus d’impact à travers son déguisement. Didi Stone avec sa coiffure afro, est présente sur quelques scènes et joue son rôle à merveille.

En deux jours, la chanson a déjà récolté 5,8 millions de vues. Avec la présence de Didi Olomidé en plus, ce score devrait augmenté très fortement en quelques jours. Les millions de vues sont devenues monnaie-courante pour le fils de Djanana. C’est en tout cas une nouvelle carotte chaude de la musique, a déguster.

 

Tags : ,



Commentaire