• Dadju célèbre son quadruple disque de platine

    Auteur : Blaise | 2 août 2021 | 185 views
C’est avec son album « poison et antidote » que le prince Dadju cartonne en ce moment. Les ventes ont explosé et atteint plus de 400.000 exemplaires.

C’est avec une grande joie que Dadju a partagé l’information sur ses réseaux sociaux. « Mon 2eme album POA est certifié 4 fois platine. Covid ou pas merci d’être tjr la! Et sur la durée… » a-t-il écrit. Eh oui l’album Poison ou antidote atteint des chiffres records malgré la pandémie et le manque de spectacles.

04 fois disque de platine c’est bien 400.000 albums vendus. Un chiffre qui tend vers le disque de diamant que l’artiste souhaite atteindre. « En route vers le 💎 En route vers le Parc des princes le 18 Juin 🏟 En route vers le 3eme album… En route vers mon 1er film » a-t-il ajouté. Au delà de ce bel exploit, l’artiste vise bien plus haut. Il a un million de projets dans la tête. Un 3ème album, et un film par exemple.

Les fans n’ont pas manqué d’éloges à son endroit dans les différents commentaires, ainsi que plusieurs autres stars comme Abou Tal, Youssoupha, Dem Dem et bien d’autres.

Tags :



Commentaire