La finale de Miss Monde 2021 a été annulée. La raison principale est le fait que plusieurs candidates ont contracté le virus du Covid-19.

C’est sur la page de Miss monde que l’on retrouve l’information. A travers un communiqué officiel, la finale de Miss Monde a été annulée. De nombreuses candidates ont contracté le Covid-19 et cela entrave gravement la cérémonie.

« Miss World 2021 reporte temporairement la finale mondiale de diffusion à Porto Rico en raison de l’intérêt des concurrents, du personnel, de l’équipage et du grand public en raison » peut-on lire via ladite page. Une situation inédite à quelques heures de cette finale.

« La finale sera reprogrammée au Puerto Rico Colisée Jose Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours. Depuis hier, des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en œuvre dans l’intérêt des concurrents, de l’équipe de production et des spectateurs, comprenant l’événement a augmenté les risques sur scène et dans le vestiaire Cependant, après que d’autres cas positifs aient été confirmés ce matin après consultation des responsables de la santé et des experts, la décision de report a été prise. Selon les experts médicaux, la prochaine étape est la quarantaine immédiate, dans l’attente d’une observation et d’autres tests selon les meilleures pratiques dans des situations comme celle-ci. » ont-ils ajouté.

On rappelle que 05 miss ont été exposées au virus. Un vrai scénario de film mes people. L’une des meilleures candidates de Miss monde 2021 vient d’être testée positive au Covid-19. Situation encore plus troublante car il s’agit de miss Côte d’Ivoire Olivia Yace. L’information a été confirmée par le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire via les réseaux sociaux il y a une heure environ. « Après les informations reçues du comité Miss Word, nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier mercredi 15 décembre en début d’après-midi. » peut-on lire dans le communiqué sur l’affaire. On ne peut qu’observer le retour à la normale d’ici peu avant qu’on ne reprogramme cette finale.



Commentaire