• Coronavirus: Les stars organisent des collectes de fonds pour les populations démunies

    Auteur : Blaise | 25 mars 2020 | 357 views

Plusieurs people ont pensé à leurs compatriotes face à cette pandémie. Les plus démunis seront donc secourus dans la mesure du possible.

Tout commence avec la fondation Fally Ipupa. Le lover organise une vaste levée de fonds pour les populations en difficultés lors de cette période de confinement. En effet c’est pas évident de subvenir à tous les besoins quand on n’a pas de travail ou encore un niveau de vie intermédiaire.

La grave pandémie de Covid-19 met à mal les activités au quotidien. Entre la quarantaine et le ralentissement des activités, pas évident de s’en sortir. Les plus démunis sont les premiers touchés par les méfaits de cette maladie. Ceux-là qui n’ont pas de travail ou ont des difficultés et vivent au jour le jour.

C’est pourquoi l’artiste Fally Ipupa dans un élan de générosité, organise une vaste collecte de fonds par paiement mobile. Des denrées alimentaires, des produits d’hygiène et sanitaire et surtout des apports financiers. Il a déjà reçu les dons de Fabregas et de Abed Achour.

Par la suite, Werrason aussi à lancé une collecte de fonds. La fondation Werrason « organise une collecte de fonds et de vivres pour assister les démunis durant cette période de crise afin que nous évitons la malnutrition » a écrit le roi de la forêt.

La chaîne de solidarité reste ouverte en plus avec l’Etat d’urgence, beaucoup de personnes ont vraiment besoin d’aide.



Commentaire