• Corona Virus: Héritier Watanabé et Innoss’B en ont marre du confinement !

    Auteur : Blaise | 13 avril 2020 | 933 views

Les stars ne sont pas habituées à rester sans rien faire, enfermées à la maison. C’est le cas pour deux stars de la RDC qui ont déjà dit leur ras-le-bol.

A quand va se terminer le confinement? C’est pas facile de rester enfermer dans la maison. Et certaines personnes le font savoir. Pourtant la pandémie de coronavirus prend de l’ampleur et le confinement pourrait persister encore un bon bout de temps.

Lors d’une interview en vidéoconférence, Héritier Watanabé a confié que c’est assez difficile pour lui. « Difficile à vivre parce que nous on est habitué a vivre librement. A Kin on n’a pas grandi avec tout ça. « Confinement » se sont des nouveaux mots pour nous, après on fait avec » a-t-il confié au journaliste Ika de Jong.

Le jeune leader Innoss’B a quant à lui a fait une publication sur Twitter où il avoue avoir marre du confinement: « Toujours coincé à la maison, je ne suis plus pour le confinement« .

Les mesures de sécurité pour éviter la propagation du virus s’appliquent à tous. Mais on comprend que la scène, le studio et les showcases manquent bien à nos stars. Courage les mwana mboka.



Commentaire