• Concert U-Arena: Innoss’B apporte son soutien à Koffi Olomidé

    Auteur : Blaise | 31 août 2020 | 212 views

La date du grand concert se rapproche de jour en jour pour Mopao. Les artistes marquent déjà leur soutien pour ce grand rendez-vous culturel.

Le 13 février 2021 marque une date importante pour Mopao. Il sera sur la scène de U-Arena de Paris pour un concert live inédit. La culture congolaise est interpellée face à cette événement. De nombreux artistes commencent à témoigner leur soutien au boss ya mboka.

C’est le cas de Innoss’B. L’artiste à réalisé une petite vidéo pour soutenir Koffi Olomidé : « Je soutiens le grand rendez-vous avec l’histoire… Le 13 février 2021 la légende vivante grand mopao koffi olomidé à Paris la Défense U-Arena. Un rendez-vous à ne pas rater parce que l’Afrique à rendez-vous avec l’histoire. ». a écrit le jeune leader. 

On sait déjà que plusieurs artistes seront présents à ce concert pour prester comme pour soutenir le géant de la musique congolaise. On note déjà la présence du footballeur international Samuel Eto’o qui a confirmé dans une vidéo. On reste connecté pour la préparation de ce concert.



Commentaire