• Concert U-Arena: Fally Ipupa entre en concurrence avec Koffi Olomidé

    Auteur : Blaise | 4 mars 2021 | 226 views

L’aigle se prépare a effectué un concert dans la mythique salle de l’U-Arena. Pourtant, Koffi Olomidé est le premier a avoir annoncé son concert dans la même salle. Un conflit se prépare…

On sait que Fally Ipupa est l’un des artistes qui veut toujours viser plus haut. Il n’hésite jamais a se donner de plus grands défis et à repousser ses limites. Cette fois il semble qu’il vise un concert cette fin d’année à l’U-Arena de Paris. Après son passage à Paris Bercy, ce nouveau choix semble cohérent dans son évolution sur la scène internationale. Une salle de près de 42.000 places pour être face à plus de Warriors.

Mais c’est sans compter sur l’entourage de Koffi Olomidé. Bon nombre s’insurge sur ce nouveau choix de Fally. Son ancien mentor pense à se produire dans cette même salle au mois de novembre 2021. Alors comment menacer ce concert en annonçant le sien? C’est un affront de la part de Fally selon de nombreux analystes. Mais pour les internautes, ce serait une bonne chose qui va pousser Koffi et les autres stars à plus de travail.

« Déclaration de guerre comment ça?? C’est une salle pour tout le monde… Où est-ce que c’est écrit que c’est seul koffi qui peut jouer là-bas… euhh 🚶🚶🚶si tu ne sauras pas jouer tu n’as qu’à libérer la salle », « Le combat n’est plus local,moi j’aime vraiment ça car c’est au profit de la musique congolaise deux géants qui se battent pour une grande salle. » a-t-on pu lire sur la toile.

Un débat qui  va animer les forums pendant un bon moment. Reste alors à ces deux grandes stars de s’exprimer sur le sujet pour qu’on comprenne ce qu’il en est exactement.



Commentaire