• Cindy le coeur de retour chez Koffi Olomidé pour le son « Corona virus Assassin »

    Auteur : Blaise | 13 avril 2020 | 776 views

Un petit retour chez son mentor pour faire la reprise du son « coronavirus assassin ». Cindy le coeur va encore faire plaisir au public avec sa voix sensuelle.

Malgré le fait qu’elle ai pris son propre chemin pour une carrière solo, Cindy le coeur n’hésite pas à revenir de temps en temps vers Koffi Olomidé pour des collaborations musicales. Et c’est le cas avec le titre « coronavirus assassin ». Cindy fera une reprise de cette chanson.

C’est une information révélée par le boss ya mboka lors d’une interview télévisée dimanche dernier. « Cindy aussi va chanter sur le corona à la manière de Egérie » a-t-il expliqué. En effet, en 2019 la chanteuse avait fait la reprise de la chanson « élégance » et avait mis pour titre « égérie ».

Elle pourra donc encore reproduire le son sur le corona avec toute sa sensualité et son amour qu’elle sait transmettre aux fans. Et on note que cette chanson qui sensibilise sur les dangers du covid-19, a déjà plus d’un million de vues en seulement deux semaines sur Youtube.



Commentaire