• Cérémonie de clôture de la coupe du monde: Maitre Gims et Davido sur le toit du monde

    Auteur : Blaise | 20 décembre 2022 | 96 views

Les artistes africains Maitre Gims et Davido ont mis le feu sur le podium de la cérémonie de clôture de la coupe du monde 2022. Ils ont tous les deux représenter l’Afrique.

La culture africaine a été mise en avant lors de la cérémonie de clôture de la coupe du monde 2022 ce dimanche 18 novembre. Un mini concert a précédé le match de la finale. Plusieurs artistes se sont retrouvés sur le podium, notamment Davido et Maitre Gims. Les deux artistes ont respectivement interprété leurs titres de la coupe du monde.

Maitre Gims dans le titre « Arhbo », et Davido dans le titre « Hayya Hayya Better together ». Les hymnes de cette coupe ont donc finalement pu retentir dans le stade, ce qui n’a pas été le cas à la cérémonie d’ouverture.

Maitre Gims avait toutefois prévenu son public de son passage à cette clôture, tandis que pour Davido, tout était incertain depuis la disparition de son fils. Mais il semble qu’il a pu surmonter cette épreuve pour honorer l’Afrique. Les internautes ont manifesté sur la toile de manière différente après ce passage. Plusieurs étaient heureux de voir l’Afrique participer culturellement à cette coupe. Mais d’autres ont plus mis un regard sur des détails, notamment un problème de son lors du passage musical de Maitre Gims. Malgré tout, le plus important a été fait par ces artistes. Vive l’Afrique.



Commentaire