• Cameroun: L’artiste Tenor s’exprime pour la première fois depuis sa sortie de prison

    Auteur : Blaise | 5 octobre 2021 | 504 views

L’artiste Tenor vient juste de s’exprimer pour la première fois depuis sa sortie de prison. C’est via les réseaux sociaux qu’il a fait une publication ce 05 octobre 2021.

Deux mois et demi après un événement qui a changé le cours de sa vie, l’artiste Tenor refait surface sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication pleine de vie et d’ambiance date bien de ce fameux 14 juillet où il est monté sur scène à Douala pour un show exceptionnel. L’accident grave qui a coûté la vie à l’une de ses fans à suivi, ainsi que son entrée en prison et son procès en cours.

Avec sa liberté provisoire obtenue le 27 septembre dernier, l’artiste qui a déjà plaidé coupable pour homicide involontaire vient de faire sa première publication sur Facebook. C’est une bougie qu’il a mis comme message.  Surement pour rendre hommage à la jeune fille qui est décédée dans ce fatidique accident.

Plusieurs collègues artistes et des milliers de fans lui témoignent du soutien en ce moment à travers des commentaires. « Courage l’artiste » peut-on lire. Le procès du rappeur camerounais va se poursuivre ce 27 octobre et il comparaîtra libre.

Tags :



Commentaire