• Cameroun: la presse annonce le divorce imminent de Coco Emilia et Francis Mvemba après 08 mois de mariage

    Auteur : Blaise | 27 décembre 2021 | 1 021 views

La presse people camerounaise analyse à la loupe l’union de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia et du congolais Francis Mvemba. Plusieurs signes semblent indiqués que leur mariage bat de l’aile.

Coco Emilia s’éloigne-t-elle de son mari? Tout concoure à faire croire que oui au public. Tout d’abord, le biscuit de mer camerounais a supprimé les photos de son couple lors de leur mariage via ses comptes. Photos du toqué-porte, dote et mariage; Elle a tout supprimé, laissant juste quelques images d’elle même et de son père, et de ses dames d’honneur, des trucs du genre. Ensuite, sur ses comptes, elle a effacé le nom « Emilia Mvemba » qui était écrit en gros caractère dans sa description. On ne retrouve donc plus le nom de son mari. Elle l’a remplacé par son prénom Emilia, accompagné d’un émoji d’une mère et de ses enfants. Et pour terminer, dans ses dernières publications en stories, elle n’a plus d’alliance. Comment après 08 mois de mariage elle ne porte plus de bague de mariage? s’interroge plusieurs.

Au vue de ces différents éléments, il y a de quoi se poser des questions sur la viabilité de cette union. La cérémonie de mariage en avril 2021 avait coûté 250 millions de Fcfa selon les dires.

Le pasteur Camille Makosso a d’ailleurs laissé un message sur les réseaux sociaux au couple: « Coco Emilia tu as fait un choix qui est Francis, assume le et bat toi pour réussir ton mariage. Francis alias Salomon tu as fait aussi un choix pour l’honneur de ta famille et bas-toi pour rendre ta femme heureuse qui sur plusieurs t’as choisi. Que Dieu protège le couple Mvemba de la magie camerounaise et de la sorcellerie congolaise« . Mais il est important de rappeler que malgré toutes ces rumeurs le couple n’a encore rien déclaré.



Commentaire