• Booba tacle Kylian Mbappe: « C’est pour ça que tu ne gagnes pas »

    Auteur : Blaise | 22 décembre 2022 | 132 views

Une vidéo de l’équipe des bleus à attiré un commentaire du rappeur Booba contre Kylian Mbappe. Ce dernier semble ne pas aimer la musique du rappeur.

Kylian Mbappe n’aime-t-il pas la musique de Booba où bien était-il trop concentré sur le match à venir? C’est la question que l’on peut se poser après la diffusion du documentaire « Merci les bleus » sur TF1. Il s’agit d’un film qui retrace le parcours de l’équipe nationale de football française lors du mondial 2022. Leur défaite en finale face à l’Argentine étant un souvenir encore bien frais dans le coeur des français.

Dans ce film, on assiste à une scène où l’équipe est réunie dans le bus, les joueurs chantant à tue-tête le titre « 32i Veyron » du rappeur Booba. Un moment fun, qui rassemble l’ensemble des joueurs, sauf Kylian. Le numéro 10 français est assis au fond du bus, plongé dans son téléphone, il ne chante pas le titre avec ses coéquipiers, il ne gère pas.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux français, et chacun est allé de son commentaire. Booba lui, n’a pas manqué cette occasion de sortir une bonne punchline à Kylian Mbappé: « On te voit Kyky, tu ne chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas » lance le rappeur. On comprend bien que c’est de l’humour mais Booba a peut être aussi été piqué de voir l’attitude du jeune Mbappe alors que tous les autres kiffent son titre. Toutefois le B2o a rajouté dans son commentaire: « t’es un bon quand même« . Kylian fera peut-être plus attention, la prochaine fois, à l’importance de l’ambiance au sein de son équipe.



Commentaire