Le rappeur français Booba vient encore une fois de perdre son compte Instagram. C’est la troisième fois que cela lui arrive et cette fois il pointe un doigt accusateur sur certaines personnes.

Jamais 2 sans 3 pour le B2O. L’artiste rappeur Booba vient de perdre son compte Instagram. C’est la troisième fois qu’il reçoit la notification lui expliquant qu’il n’aura plus accès à son compte. Comme il en a l’habitude, Kopp a dévoilé une capture d’écran du fameux messages affiché sur Instagram.

Mais égal à lui-même, il est persuadé que c’est l’oeuvre de ses « ennemis », les influenceurs à qui il s’attaque depuis un moment: « Les influvoleurs ont encore frappé. Les réseaux sociaux, c’est les réseaux mais vous n’échapperez pas à la vraie vie… » a-t-il fait savoir.

De plus, son compte Twitter a aussi été supprimé de la plateforme alors qu’il cumulait déjà 05 millions de followers et n’arrêtait pas de s’exprimer via ce réseau social. Il lui reste sa page Facebook qui cumule tout de même 05 millions d’abonnés, bien qu’il s’y exprime beaucoup moins.

Il y a quelques jours, Booba a déclaré la guerre aux influenceurs de téléréalité française et leur placement de produits, disant que ceux-ci « escroquent le consommateur ».

Tags : ,



Commentaire