• Blandia Kulaba: Kidnappée puis relâchée après deux jours, voici son histoire

    Auteur : Blaise | 4 juillet 2022 | 179 views

Kidnappée depuis deux jours, Blandia Kulaba a été relâchée hier matin 1 juillet 2022 aux alentours de 4h vers la rivière N’Djili.

Elle est bien portante et dit n’avoir subi aucune violence corporelle ni sexuelle. Blandia Kulaba, est une jeune kinoise enlevée ce 29 juin. D’après notre confrère Steeve Mbuyi qui rapporte son témoignage, la jeune femme a été enlevée sur base d’un rendez-vous pris avec une dame, dans un groupe WhatsApp, pour l’achat d’une perruque.
 Un groupe WhatsApp qui compte plusieurs membres et dans lequel nombre d’articles sont vendus. Après la commande de la perruque, la dame lui a donné des informations pour pouvoir recevoir sa perruque. 
Arrivée sur le lieu, la dame invite Blandia Kulaba à la rejoindre à bord d’une Jeep.

Les faits se sont déroulés au niveau de Masina. 
Malheureusement c’était un guet-apens. La victime a été acheminée à un lieu inconnu où elle a été retenue pendant 48h00, sans boire ni manger. Ses ravisseurs exigeaient une rançon qu’ils n’ont finalement pas reçue. 
Ils ont été contraints de la relâcher, suite aux pressions reçues par la diffusion de l’information dans les réseaux sociaux. 
Ils ont finalement résolu de relâcher la pauvre Blandia non loin de la rivière N’djili, après de multiples coups de fil entre eux et les contacts de la victime.

Plus de peur que de mal au final, la jeune Blandia est saine et sauve. Un événement qui appelle à la vigilance de toutes personnes effectuant une transaction avec un inconnu.



Commentaire