• Beyonce fait la promo du son « Ngai tembe eleka ngai » de l’artiste Franco

    Auteur : Blaise | 9 novembre 2020 | 442 views

C’est dans une vidéo que la chanteuse américaine a mis en fond sonore le titre de l’artiste congolais. Un hommage qui fait sourire la RDC.

On peut officiellement classer Beyoncé parmi les stars internationales qui s’intéressent à l’Afrique. Avec son album et son film « Black is King », elle a sa façon rendu hommage au continent noir et son histoire. Elle a collaboré avec de nombreux artistes africains a l’instar de Salatiel, Shatta Wale, ou encore Wizkid.

Cette fois, elle a publié une vidéo où on la voit réaliser des photos de shooting. Il s’agit en fait des back stage des images qu’on retrouvera dans son édition spécial du magazine « Vogue ». Eh oui, elle sera à la une d’un des plus célèbres magazines du monde. Et pour la vidéo qui raconte l’histoire de ce shooting, c’est le son Ngai Tembe Eleka Ngai du chanteur et guitariste Franco Lwambo Makiadi et son groupe Ok Jazz, qu’on entend. Les congolais étaient tous contents de suivre cette chanson en découvrant la chanson à l’intérieur de la vidéo.

Un nouvel hommage de la star américaine envers l’Afrique. C’est le 243 qui gagne.



Commentaire