• Barbara Kanam sensibilise sur le covid-19 sur Canal+

    Auteur : Blaise | 11 mai 2020 | 72 views

Lors de l’émission le choeur des femmes diffusée sur Canal+Elles, la diva africaine s’est exprimée sur la pandémie actuelle. Une belle douceur sur le plateau constitué de femmes.

C’est en mode vidéo conférence que les émissions télé se déroulent maintenant, confinement oblige. Les 04 chroniqueuses de l’émission choeur de femmes ont donc reçu Barbara Kanam par écran interposé. La thématique tournait alors sur la lutte contre le covid-19 par la chanson. L’invité du jour a pu expliqué que des chansons existent pour toucher tous le monde dans le pays. « On essaye d’utiliser toutes les langues maternelles pour toucher le plus grand nombre de personnes » a expliqué la chanteuse.

Elle a également noté l’engagement des médias dans la transmission des messages de prévention.

Sur le plateau virtuel, la chroniqueuse congolaise Deborah Mutund était également présente. Et sur son compte Instagram elle a dit ce qu’elle pensait du passage de sa comptatriote sur le plateau de son émission: « C’était une première, être sur le même plateau que ma chère soeur Barbara Kanam. Quel bonheur c’était hier dans le choeur des femmes » a-t-elle écrit.



Commentaire