• Barbara Kanam nommée ambassadrice du PNUD

    Auteur : Blaise | 16 mai 2022 | 249 views

La chanteuse Barbara Kanam sera désormais ambassadrice du PNUD pour la promotion des actions climatiques. Le communiqué a annoncé que la cérémonie officielle est prévue ce lundi 16 mai.

Ce 16 mai à travers un direct sur la page Instagram de Barbara Kanam, le public a pu assister à la cérémonie de nomination de l’artiste. La diva de la chanson africaine a reçu le titre d’ambassadrice du Programme des Nations Unis pour le Développement (PNUD). « Le Programme des Nations Unies pour le Développement PNUD va officiellement nommé Madame Barbara Kanam Mutund, Ambassadrice de Bonne volonté pour la promotion des actions climatiques. La cérémonie aura lieu ce lundi 16 Mai à 13 heures à Kinshasa. » peut-on lire sur la page Instagram de Barbara Kanam.

Cette nouvelle nomination va amener l’artiste a oeuvrer pour un monde plus propre, où il fait bon vivre. Le PNUD choisi des personnalités à travers le monde pour être des portes-flambeaux de leurs messages: « Ces personnalités bien connues sont au sommet de leur domaine, qu’il s’agisse du cinéma, de la télévision, de la musique, des arts ou des sports, avec des talents et des réalisations qui les ont rendus célèbres. Ils partagent tous une détermination à faire de la planète un endroit meilleur pour nous tous. Grâce à leurs plateformes de grande envergure et à leur influence auprès d’un public qui transcende les frontières nationales, nos célébrités sensibilisent et mobilisent leur soutien pour nous aider à lutter contre le changement climatique et à réaliser les Objectifs mondiaux pour un avenir sans pauvreté ni inégalités. » peut-on lire via leur site web.



Commentaire