• Après le décès de sa femme, le pasteur Makosso créé une télé-réalité

    Auteur : Blaise | 27 mai 2020 | 137 views

Le décès brusque de l’épouse du prophète Makosso a secoué le monde des people en Côte d’Ivoire. Mais la famille se relève peu a peu et pourrait même revenir plus forte.

Camille Makosso est un pasteur connu pour son implication dans la vie des stars ivoiriennes. Il n’a pas sa langue dans la poche et n’hésite donc jamais a se montrer pour dire ce qu’il pense. Malheureusement il a perdu son épouse Tatiana le 28 mars 2020. Un décès brusque qui a beaucoup fragilisé le prophète. Il s’est replié sur lui pendant un bon moment. Ses fans l’ont beaucoup soutenu pour qu’il se relève et recommence a faire des directs.

Mais Makosso reste calme. Il fait des publications pour remercier tout ceux qui l’ont soutenu lors de cette période difficile. Il pourrait tout de même revenir encore plus fort dans le showbiz. « LE GÉNÉRAL CAMILLE MAKOSSO ET SES DEUX PREMIÈRES FILLES VOUS REMERCIENT POUR VOS PRIÈRES QUI AUJOURD’HUI ONT PERMIT À LA FAMILLE D’ÊTRE DEBOUT. 🛑BIENTÔT VOTRE TÉLÉ RÉALITÉ: “LES MAKOSSO LE RETOUR DES HEROS ». » a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux.

On peut donc attendre les épisodes de cette émission très bientôt.



Commentaire