-
Anniversaire du TP Mazembe : Infantino, Ahmad, Eto’o, Djorkaeff, Kalusha présents à Lubumbashi
Auteur : Blaise | 28 novembre 2019 | 1 821 views
28
Nov
2019
Les 80 ans de l’équipe mythique du TP Mazembé ont rassemblé des hautes personnalités du football à Lubumbashi. Un match de gala prestigieux a ravi le coeur des congolais.
Le TP Mazembe de Moïse Katumbe a fêté mercredi 27 novembre 2019, ses 80 ans d’existence. Le club noir et blanc de Lubumbashi a invité plusieurs personnalités de marque pour cet événement. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, est présent tout comme Ahmad Ahmad, le président de la CAF.
Comme autres stars présentes sur le gazon: Le champion du monde et d’Europe en 2000, Youri_Djorkaeff, était présent. Tout comme l’ancienne gloire du FC Barcelone et de l’Inter Milan, Samuel Eto’o Fils. Ancienne star du ballon rond en Zambie et actuellement président de la Fédération de Zambie de football, Kalusha Bwalya, est également parmi les invités. Une belle fête autour du ballon rond.