• Affaire sextape: Ya levis et Didi Olomidé s’adressent à leurs fans

    Auteur : Blaise | 12 décembre 2019 | 2 220 views

Le téléphone de l’artiste Ya lévis a été récemment piraté, révélant qu’il serait en couple avec pas moins que la fille de Koffi Olomidé, Didi. Mais les deux présumés amoureux font des démentis formels.

Affaire se filmer au lit là faut que les gens arrêtent vraiment. Des photos et vidéos provenant du téléphone piraté du chanteur Ya Lévis le montrait avec une fille qui serait Didi Olomidé. Mais les deux ont démenti sortir ensemble. Didi a ainsi écrit: « en ce qui concerne cette fausse rumeur et la prétendue relation qui m’est attribuée, une fois de plus il n’en est rien. Je n’ai jamais entretenu la moindre relation avec le personnage concerné. » .

De son côté,  le lover Ya lévis, il a été bref mais très ferme dans son message. Il a rappeler que DidiStone est une vraie star et qu’elle sera toujours attaquée car son étoile brille beaucoup. En même temps il a bien sur démenti la relation entre lui et elle: « Je démens fermement entretenir ou avoir une relation avec cette personne que je considère et que je ne cesserai d’encourager.« .

Partie très intéressante de son propos, l’interprête de « katchua » invite ses frères à se concentrer sur des choses importantes: « J’aurai aimé voir la même énergie pour condamner les tueries dans mon pays la RDC ». Voilà qui est dit.



Commentaire