• Affaire sextape: Mike Kalambay démissionne de son rôle d’ambassadeur de Maajabu Gospel

    Auteur : Blaise | 16 mars 2022 | 428 views

Le pasteur Mike Kalambay a démissionné de son poste d’ambassadeur de Maajabu gospel. Après une première saison marquante, le pasteur s’en va au moment où un scandale sexuel l’impliquant à fait surface.

Il était le seul homme parmi les ambassadeurs de Maajabu gospel et il vient de se retirer. Un communiqué officiel a annoncé la démission du pasteur: « La société Maajabu gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu’elle vient de prendre acte de la démission du pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’ambassadeur. Maajabu gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie. » peut-on lire sur ce communiqué.

Plusieurs sources avaient déjà confirmé que le chanteur et pasteur a fait un malaise il y a quelques jours aux Etats-Unis, où il se trouve.

Moment pas évident donc pour le pasteur Kalambay qui a vu une vidéo de lui circuler sur les réseaux sociaux. Après le tour de sa propre femme Peniel Nsamba, Mike Kalambay subit la diffusion d’une vidéo intime avec une femme qui serait l’épouse du Pasteur Roy Bondo (Fondateur de Maajabu Gospel). On les voit alors couché l’un à côté de l’autre, alors que le pasteur est endormi.



Commentaire