• Abed Achour dément avoir bagarré dans une boite de nuit

    Auteur : Blaise | 27 juillet 2020 | 110 views

Une folle rumeur circule depuis quelques heures sur une bagarre d’Abed Achour, et impliquant aussi Christian Tshisekedi. Il a vite fait d’expliquer ce qui s’est exactement passé.

La vidéo qui a circulé montre bien une échauffourée à Enigma club où on voit le jeune millionnaire. Mais les gens ont vite fait de dire que c’est lui qui se battait. Ce qu’il nie catégoriquement.  » Je ne me suis jamais battu et je n’ai jamais porté ma main sur un être humain, encore moins donner l’ordre à quelqu’un de le faire et je ne le ferai jamais. » a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Il a tenu a éclaircir la situation qui s’est passé ce weekend: « Chacun de nous a droit de se divertir d’une manière ou d’une autre surtout après 4 moins de Confinement. Hier soir, contrairement aux méchantes langues qui propagent des fausses rumeurs et informations, je n’ai été à la base d’aucune Bagarre. Mon frère et Ami Ruddy Ilumbe qui me lit, a eu un mal entendu avec le petit Frère d’un aîné à nous et cela a dégénéré entre eux ce qui m’a poussé à intervenir pour calmer la situation et le problème qui était dû au manque de place. Je me suis vu empêcher par mes amis et les gardes comme vous pouvez le remarquer sur cette fameuse vidéo. » a-t-il dit.

Par la suite il a aussi bien expliqué que Christian Tshisekedi, le grand frère du président, n’était pas sur les lieux: « Je tiens également à vous dire que Mr. Christian Tshisekedi que je respecte bcp n’était pas sur ce lieu de divertissement et doit s’étonner de voir son nom mêler à tout ceci. Arrêtons de trouver plaisir à vouloir a tout prix salir nos prochains. Bon dimanche a tous » a-t-il conclu.

Il se dédouane ainsi de toutes les rumeurs, moqueries et critiques qu’il a reçu.

Tags :



Commentaire