• « Quand j’étais enfant j’avais un studio de musique derrière la maison »: Moise Mbiye explique comment il est devenu artiste

    Auteur : Blaise | 7 janvier 2020 | 702 views

Faire de la musique Gospel a toujours été le rêve de Moise Mbiye. Aujourd’hui il est top des charts au Congo. Retour sur le parcours de l’artiste.

C’est sur sa page Instagram que le pasteur et chanteur Mbiye a révélé avoir toujours été attiré par la musique Gospel: « Quand j’étais enfant, derrière la maison j’avais un studio de musique. J’avais des micros en carton, une batterie en boîte de conserve, des guitares en bois avec des élastiques… je chantais avec mes frères et sœurs. C’était pas beau, mais l’imagination d’être musicien était fantastique. » a-t-il écrit.
Il a juste cru en son rêve et à travailler pour y arriver: « C’était un rêve. Dans ce rêve j’ai fermé les oreilles aux paroles négatives et j’ai rajouté la foi, l’amour, la persévérance et surtout, j’ai rajouté JÉSUS, parce que le servir était le but. À l’école de dimanche j’ai commencé à chanter, je chante encore et encore…  »

Il a donc toujours poursuivit son rêve de devenir un vrai chantre de Dieu et d’en faire son métier. Il a profité de ce message pour encourager ces 400.000 followers. « Rêve grand et fais en sorte que ça arrive en associant Jésus Christ. Rêve encore et brille dans ton domaine. Tu es né pour ça.« .

Comme quoi il faut aller au bout de ses rêves. Belle résolution pour 2020 mwana Mboka.



Commentaire