• MTV Africa Music Awards: Innoss’B, Fally Ipupa, Gaz Mawete nominés

    Auteur : Blaise | 10 décembre 2020 | 463 views

La liste des différents nominés à la grande cérémonie de récompenses des MTV Africa vient d’être dévoilée. Et on peut dire que la RDC est très bien représentée.

Les stars congolaises envahissent de plus en plus le monde de l’art. Cette fois c’est pour les MTV Africa Music Awards qu’on les retrouvent. C’est une cérémonie de récompense organisée par le média MTV, et qui va remettre des awards aux stars africaines qui ont marqué 2020.

On a tout d’abord Innoss’B qu’on a dans les catégories de meilleur artiste masculin de l’année. Il est face à des concurrents redoutables mais habituels: Burna Boy, Master KG, Harmonize, Rema… On le retrouve ensuite dans la catégorie meilleur artiste francophone. C’est aussi là qu’il est face à ses compatriotes Fally Ipupa et Gaz Mawete. Dans cette catégorie, il y a aussi comme chanteurs le camerounais Stanley Enow, Suspect 95 et Dip Doundou Guiss.

Ce qui porte donc nos trois artistes parmi les nominés 2020 des MTV Africa. La cérémonie de récompenses se tiendra à Kampala le 21 février 2021. Bonne chance à nos mwana mboka.

Le lien de vote  -> https://www.mtvmama.com/vote/aljvas/vote



Commentaire