• Moise Mbiye s’exprime après la fin de son procès contre Eliane Bafeno

    Auteur : Blaise | 9 octobre 2020 | 102 views

Moise Mbiye vit le jugement de cette affaire comme une délivrance pour lui. Après plus de 10 mois de procès contre Eliane Bafeno, le dossier est classée sans suite.

Il n’est plus en procès contre celle qui a été son ancienne fidèle. Accusé de viol, avortement et bien d’autres, le pasteur est allé jusqu’au bout de ce procès. Cette fois l’affaire est terminée et il a tenu a s’exprimé. A travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le pasteur a dit:  « Je saisis ce moment pour dire aux commanditaires et exécutants de ce complot dans lequel j’ai été victime, « JE VOUS PARDONNE ! » ». Un acte venant du coeur fait par le pasteur. Il laisse ainsi tous ce qui s’est passé derrière lui.

Il a aussi ajouté:  « Je remercie et rends grâce au Seigneur Jesus-Christ pour la fin de cette histoire sombre qui a sali l’église corps du Christ (décision du Parquet). ».

Il a tenu a remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant ces longs mois de procès: « Vous m’avez soutenu dans la prière et sous toute autre forme. Ensemble nous avons formé un bloc, mes problèmes sont devenus les vôtres.
À cause de moi vous vous êtes embrouillés avec certains. De plus vous avez versé une larme, alors que c’était moi la cible. MERCI pour tout », peut-on lire.

« Merci à la communauté Cité Bethel, à l’assemblée centrale en particulier qui a été d’un soutien tant spirituel que moral lors cette épreuve, où le diable s’était levé en destructeur. » a-t-il aussi écrit.

Par contre, Eliane Bafeno ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.



Commentaire