• Média: La journaliste Ika de Jong rejoint Vox Africa

    Auteur : Blaise | 19 août 2020 | 145 views

La journaliste et chroniqueuse Ika de Jong a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux. Elle va désormais présenter une émission qui sera diffusée sur la chaîne panafricaine Vox Africa.

Un pas de plus dans sa carrière. Ika de Jong ne cesse de s’imposer dans le paysage audiovisuel de la RDC. Elle a toujours été prête dans son travail. Les interviews de personnalités et des stars sont vraiment une belle marque qui la représente. Elle a animé la toile durant la longue période de confinement avec les interviews en live sur les réseaux sociaux avec les stars.

Cette fois elle va a Vox Africa. A travers cette chaîne de  télévision, elle présentera l’émission de 26 minutes qui porte son nom. On rappelle qu’elle a déjà créé la maison de production GL Tv avec son frère Tuba Delo. C’est d’ailleurs grâce à cette maison qu’elle va produire son émission et la diffuser sur Vox.

Son émission a pour objectif de mettre la lumière sur l’excellence africaine. « Je débarque sur Vox Africa pour apporter ma petite pierre dans la construction de la dignité africaine. Le respect de notre continent passe par la démonstration de notre force. » a-t-elle écrit pour expliquer son ambition.

On a hâte de voir la belle journaliste à la voix rauque sur nos petits écrans. C’est le 243 qui gagne!



Commentaire