• Maitre Gims: « Dadju c’est ma fierté avant tout »

    Auteur : Blaise | 7 juin 2021 | 330 views
Dans une interview sur une chaîne de télévision française, l’artiste Maitre Gims a parlé de ses sentiments envers son frère Dadju. On peut dire que les deux artistes sont très proches.

Le public a déjà bien remarqué la grande complicité qui existe entre Maitre Gims et Dadju. Les deux frères sont toujours ensemble et adorent blaguer entre eux. Et même lors d’interview, ils n’hésitent pas a s’encenser mutuellement. C’est une fois de plus ce qu’on a pu voir ce weekend, lors de l’interview de Maitre Gims sur la chaine française TF1, dans l’émission septAhuit.

Lorsqu’on a demandé à Gims si Dadju est une fierté ou un concurrent pour lui, il a naturellement répondu: « Non c’est ma fierté avant tout. C’est ma fierté parce que c’est mon frère. Donc il vient solidifier la forteresse. » a expliqué l’auteur de « Bella ». Dadju a partagé cette partie de l’interview sur son compte Instagram.

Mais malgré cet amour, chacun d’eux voudrait bien que sur le plan musical, son frère soit derrière lui. Eh oui, pour Gims, son classement serait Johnny Hallyday en première position, lui en second et Dadju en troisième. Et en même temps, pour Dadju, être devant son grand frère est aussi un challenge.

On se souvient que sur sa page, Dadju avait raconté comment il avait fait la connaissance de Gims, son demi-frère, quand ce dernier était encore au sein du groupe Sexion d’Assaut. Et Gims n’a pas hésité a tirer son petit frère dans le showbiz et depuis lors, ils font le show !

 



Commentaire