• Maajabu Talent: ce que gagne les 04 vainqueurs de cette première saison

    Auteur : Blaise | 22 février 2022 | 290 views

Le concours Maajabu Talent s’est terminé ce dimanche 20 février. On a dévoilé les 04 talents qui ont remporté cette première édition et voici ce qu’ils gagnent.

La première édition du concours gospel « maajabu talent » est donc terminé. La première édition aura révélé des chanteurs congolais hors pairs et qui ont marqué les membres du jury. Mais les vainqueurs sont: Alain Paluku, Ruth Kimongoli, Emmanuel Matondo et Manassé Sinda.

Alain Paluku, le tout premier sur la liste, signera un contrat de production de 3 ans avec Maajabu Gospel. Il devra alors réalisé l’enregistrement, la promotion et la distribution d’un album de 6 titres. En plus, Alain aura droit à une tournée nationale et internationale pour la promotion de son album en compagnie des ambassadeurs de Maajabu et d’autres artistes de renommée internationale. Une voiture Kia Picanto 2021 lui sera offerte avec un chèque surprise. Il sera également nommé ambassadeur de Maajabu Talent.

A la seconde place, Ruth Kimongoli. La jeune chantre gagne également un contrat de 3 ans avec possibilité d’enregistrement, de promotion et de distribution d’un album de 4 titres. Ruth ira aussi en tournée nationale pour la promotion de son album et des collaborations avec des ambassadeurs de Maajabu Gospel. Un voiture Kia Picanto 2021 lui sera aussi offerte et un chèque surprise de 2 ans.

Emmanuel Matondo, le troisième, va parapher un contrat de 2 ans avec Maajabu. L’enregistrement, la promotion et la distribution de son maxi single de 3 titres seront pris en charge par son label. Il aura aussi une Voiture Kia Picanto 2021 avec un chèque surprise.

Et Manassé Sinda aura aussi les mêmes avantages que le troisième. Mais contrairement à son prédécesseur, il va plutôt enregistrer un maxi single de juste 2 titres.



Commentaire