• Le réalisateur King Christ finalement libéré de prison après son altercation avec Koffi Olomidé

    Auteur : Blaise | 13 mai 2020 | 45 views

Le réalisateur a été arrêté après un problème avec Koffi Olomidé. Plusieurs autres réalisateurs ont engagé des pourparlers avec la star et King Christ a été relaxé.

C’est ce 12 mai que Koffi Olomidé a tout mis en oeuvre pour l’arrestation de King Christ. Après plusieurs collaboration sur plusieurs clips, rien ne va plus entre eux.

Le boss ya mboka a expliqué les raisons qui l’ont poussé à mettre Christian Kingombo en cellule. C’est après plusieurs coups bas du réalisateur que l’artiste à porté plainte. Tout d’abord le clip « Danse ya ba boss » jamais réalisé, et la somme de 2.200 dollards jamais remboursée au chanteur.

Plus récemment, le patron de KingChrist Film a encore déçu le quadrakoraman en lui indiquant un lieu en piteux état pour son nouveau clip.

Au final, c’est la colère et la patience de Koffi qui ne tiendront plus:  » Kingchrist est un garçon talentueux mais qui a un mauvais fond. Orgueilleux, menteur, profiteur. » a déclaré le chanteur dans une note vocale. On attend donc la suite de l’affaire.



Commentaire