• La chanteuse Charlotte Dipanda souhaite la transition politique au Cameroun

    Auteur : Blaise | 27 mai 2020 | 110 views

L’artiste s’est exprimée lors d’une émission télévisée. Elle a donné les raisons de son choix et a expliqué la situation actuelle au Cameroun.

Les artistes ne se mêlent pas toujours de la politique dans leur pays. C’est pourquoi chaque sortie peut faire beaucoup de bruits ou fortement attirer l’attention. La jeune trentenaire camerounaise Charlotte Dipanda s’est exprimée sur la politique au Cameroun.

Dans une vidéo, elle déclare: « Moi je n’ai connu que le Président actuel. Ça ferait du bien d’avoir une autre proposition(…) Il est temps qu’on passe à autre » a-t-elle déclarée.

Elle a relevé que la transition politique est un passage obligatoire pour le développement du pays: « L’Etat actuel est à bout de ce qu’il pouvait proposer et humblement il gagnerait à laisser la place à une nouvelle gouvernance sans rancune« . a-t-elle ajouté.

Charlotte Dipanda officiel : "L'Etat actuel est à bout de ce qu'il pouvait proposer et humblement il gagnerait à laisser la place à une nouvelle gouvernance sans rancune". Mes people que pensez-vous de cette déclaration de notre douce chanteuse ? #Cameroun

Publiée par People237.com sur Lundi 25 mai 2020

La coach de The Voice Afrique Francophone d’une nature réservée fait le buzz en ce moment au Cameroun à cause de cette déclaration. La population est effectivement entrain de se plaindre depuis des années concernant la longévité de leur président au pouvoir. Un avis de cette star internationale sur le sujet a du poids dans l’opinion publique.



Commentaire