• Innoss’B s’est de nouveau attaqué à son aîné Bill Clinton

    Auteur : Blaise | 13 novembre 2019 | 368 views

Le chanteur  Innoss’B tacle  de nouveau Bill Clinton alors qu’il était invité dimanche 10 Novembre dernier sur le plateau de l’émission B-One Music.

Le jeune Innoss’B revenait de son concert à Paris dans le cadre du « Stars Boy Fest » de Wizkid il y a deux semaines, l’auteur du hit  « Yo Pe »

« Yo Pe » Innoss’B tenait son point de presse devant la presse locale à Kinshasa dans le cadre de la promotion de son concert de présentation officielle « Yo pe » qui se tiendra très prochainement dans la salle de spectacle du complexe Show buzz.

Dans une question lui ait posé par le confrère  Franck, Innoss’B n’avait pas hésité à créer une polémique en s’adressant au musicien Bill Clinton en réponse à la sortie médiatique de ce dernier qui avait fait sensation il y a un mois sur la chaîne youtube « Elengi ya Congo » dans laquelle Macintosh  reconnaissait que son « petit » Innoss’B avait fait du bon boulot avec « Yo pe » mais se plaignait « mon jeune frère Innocent ne partage pas… il chante sa nature ».

Parlant de l’artiste Tanzanien Diamond Platnumz, qui avait collaboré avec Innoss’B sur le remix de « Yo pe », Bill Clinton déclarait « Qui est Diamond ? Diamond est un grand artiste mais il ne faut pas lui mettre au même niveau que Bill Clinton. A-t-il déjà joué au zenith ? Bercy ? Palais de sports ? et au stade des martyrs ? » Propos qui lui ont valu les foudres de Innoss »B qui a mentionné le nom de Bill Clinton alors qu’il décrivait la salle Dock Pullman dans laquelle il s’était produit « Vous vous étonnez de Paris la ville dont certains en parlent toute la vie comme Bill Clinton… cela démontre son niveau… moi je développe Paris sous une autre forme, une salle différente, plus grande que zenith dont parle Bill ».

Parlant de Bill Clinton Innoss’B insiste « Le monde ne tourne pas autour de Wenge, de zenith où d’un concert où Bill avait joué comme accompagnateur… le monde ne tourne pas autour d’un atalakou » (atalakou à traduire par animateur de la musique ndombolo).

Invité ce 10 novembre sur la chaîne B-One dans l’émission dominicale du présentateur Papy Mboma, Innoss’B est revenu sur la polémique avec Bill Clinton à la grande surprise de l’animateur alors que l’émission tendait à sa fin « Par rapport à ma sagesse, il y a des choses que je ne peux répondre, c’est comme Bill Clinton qui insulte Diamond je ne peux pas répondre… Dans sa tête il sait qu’il faut à tout prix se produire au zenith et à Bercy, je lui concède cela… »  le jeune leader enchaîne « Bill fait beaucoup des comédies ces derniers temps… il parle du mal de Diamond et le dénigre », en conclusion Innoss’B s’est de nouveau plaint du fait que l’émission n’invite pas souvent les jeunes artistes qui font la une mais préfère inviter des artistes comme Bill Clinton « qui ne sont pas dans l’actualité ».

Source: talents2kin.com



Commentaire