• La fondation Fally Ipupa offre ses revenus du concert à Bercy à l’hôpital de Panzi du Dr. Mukwege

    Auteur : Blaise | 19 juin 2020 | 308 views

C’est un chèque de 20.000 euros que l’aigle de la musique congolaise à remis comme apport à la recherche médicale. Le chanteur à partager cette action avec ses fans.

C’est dans une vidéo sur ses réseaux sociaux que Fally Ipupa s’est exprimé: « Soulagés d’avoir appliqué notre slogan « Un geste, un sourire » en apportant comme promis, notre enveloppe au Prix Nobel de la paix, le Docteur Denis Mukwege et sa Fondation » a-t-il écrit. 

Et le chanteur à récisé que cet argent est le « fruit d’une partie du cachet du concert de AccorArena, ex Bercy. ». C’est en effet 10% dece que l’artiste à gagner lors de ce grand concert à l’AccorHotel Arena. Fally Ipupa a offert un don de 20000 euros à l’hôpital de Panzi de Bukavu et 2500 masques de protection à celui de Kinshasa.

Le chèque a été remis par les membres de la fondation Fally Ipupa. L’hôpital Panzi du Dr. Denis Mukwege qui reçoit ce don en espèces est l’un des meilleurs en reconstruction chirurgicale pour les femmes. Le prix nobel de la paix on peut le dire est une voix crédible qui fera bon usage de ce don en cette période de crise sanitaire.

Ce n’est pas la première fois que Fally apporte son aide et sa contribution à travers des dons. Un bon philantrope.

 

 

 



Commentaire