C’est l’annonce faite par le rappeur lors d’une interview exclusive pour le célèbre journal The Guardian. Alors que son nouvel album est un véritable carton, il pense déjà à sa retraite tranquille.

Damso pense déjà à aller en retraite mes people. C’est bien ce qu’il a laissé entendre face au média anglosaxon The Guardian. Lors d’une interview il a affirmé: « j’ai fait un plan sur 10 ans puis je partirai ». Et ces dix ans, devrait se terminer en 2022. Il a d’ailleurs déjà imaginé la vie qu’il souhaite avoir dans sa petite retraite : « La vie qu’on offre ne me parlait pas : se lever à 8h du matin, revenir à la maison à 17h ou plus tard et attendre la retraite. Pour moi, c’est faire de la musique, aller à la montagne. Je pourrais dormir paisiblement avec tout ce dont j’ai besoin pour faire du son ». Un petit coin tranquille pour l’artiste est donc un vrai rêve.

De plus, il a révélé que : « l’industrie musicale tue les artistes. Dans le sens où tu dois toujours trouver une idée qui va faire le buzz, ce qui met un frein à la créativité »

Le succès fulgurant de Damso n’est aujourd’hui plus à démontrer. QALF son dernier album, a marqué l’histoire du rap en 2020, avec 14 millions de streaming en juste 24 heures! Certifié album de platine pour plus de 100.000 exemplaires vendus. Il est aussi devenu l’artiste francophone ayant entré le plus de singles sur Spotify.

Tags :



Commentaire